Atelier-photo… confiné !

Confinés, mais créatifs. En lien avec l’atelier du mercredi, Alter’Ego lance un atelier-photo confiné, toujours sous la houlette d’Arnaud Chochon (ses travaux sur les résidents des EHPAD font la une de quelques magazines… c’est par là => https://arnaudchochon.com/category/actualites/).

Concrètement, envoyez-nous, chaque semaine, le plus beau cliché de “Votre vie confinée“. Il y a deux options :
un cliché libre, selon votre humeur, la météo, votre inspiration de la semaine : drôle, émouvant, coloré, avec votre chat ou depuis votre canapé… tout est permis !
– un cliché respectant une consigne qui changera chaque semaine : pour cette 1ère semaine du 6 avril, le thème est “DEPUIS LA FENETRE“.

Les photos sont à envoyer du lundi au dimanche suivant. Chaque dimanche soir, ou lundi matin, nous vous enverrons le thème qui guidera votre viseur pour la semaine à venir.

Les photos seront publiées sur notre site Internet et sur notre page Facebook (c’est le moment ou jamais de s’y abonner !).

Pour nous les envoyer, deux possibilités :
– par mail à contact@alterego-aurignac.fr
– via un groupe WhatsApp créé pour l’occasion
Pour rejoindre le groupe, signalez-vous en envoyant un message WhatsApp ou un SMS aux numéros suivants :
06 52 36 51 37 (Karin)
07 83 87 22 68 (Arnaud)

Voilà, tout est dit, nous espérons que les règles du jeu sont claires et déjà, nous attendons vos contributions. Notez que, si un jour nous sommes déconfinés, nous ne nous interdisons pas de faire une petite expo avec les photos du défi… à bon entendeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *