Balade dans les nuages

Quand Alexine a quelque chose en tête… elle ne baisse pas facilement les bras ! Grâce à son enthousiasme et à sa ténacité, et grâce aussi à nos fidèles chauffeurs Béatrice et François, plusieurs enfants ont pu profiter d’une sortie à la journée en estive.

Bien en amont, Alexine a pris contact avec Sarah, bergère, dans un premier temps pour le plaisir de la rencontre et de la découverte de son quotidien peu ordinaire. L’idée d’une sortie avec les enfants a vite germé, et s’est concrétisée un lundi du mois d’août.

Malgré la météo changeante, et la température frisquette, le groupe a passé un moment extraordinaire, au sens propre comme au sens figuré. Imaginez-vous la découverte de la montagne pour la plupart d’entre eux, l’ascension pas à pas dans la brume et enfin la rencontre avec Sarah et son troupeau… ils en ont pris plein les mirettes ! A peine redescendu, Omar voulait déjà y retourner, et ce dès jeudi s’il vous plait ;=)

Une dizaine de jours plus tard, une autre excursion en petite montagne a été proposée, une fois de plus avec Alexine, Béatrice et François mais pour les photos de celle-ci, il faudra patienter encore un peu…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.