Noël, enfin !

Cette année, la COVID n’aura pas eu le dernier mot pour la fête de Noël. Si nous avons dû renoncer à la soirée dansante / auberge espagnole, le père Noël est néanmoins passé saluer les familles du PRAHDA lundi 20 décembre… en plein air, avec un masque ! Saluer, mais pas que, puisque sa hotte (bon d’accord, c’était un coffre de voiture ;=)) était remplie de cadeaux et de chocolats pour les petits comme les grands.

Vous reconnaîtrez peut-être, derrière sa barbe blanche et dans son grand habit rouge, Erald qui a accueilli chacun des enfants pour lui remettre la surprise qui lui était destinée.

Comme d’habitude, il y a beaucoup de mercis à partager : le père Noël, les élèves du collège d’Aurignac et nos voisins-amis de la Cafetière qui ont fourni les jouets, la mairie qui nous a prêté le costume idoine, Adoma qui a accepté que la distribution ait lieu dans la cour et toujours nos merveilleuses fées de l’Abri qui ont trié et emballé chacun des cadeaux avec le soutien de Marsela, Karima, Agnès et Ghislaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.