C’est la fête !

Chaque année, les adhérents d’Alter’Ego sont invités à participer à une journée festive, pour célébrer Noël et le début de la nouvelle année. Comme pour chaque événement, l’invitation était ouverte et toute personne pouvait se joindre à nous pour partager quelques heures de joie et de rires, le tout en musique ! Au final, près de 70 personnes ont répondu présent : MERCI.

Ce samedi 4 janvier, la rencontre a commencé par l’incontournable distribution de cadeaux du père Noël à l’heure du goûter. Les yeux des enfants brillaient d’impatience pour savoir ce que le gros bonhomme rouge d’Alter’Ego avait choisi de leur apporter : merci à vous qui avez contribué à leur plaisir en offrant livres, poupées, poussette, jeux de société mais aussi produits de beauté pour les jeunes filles et leurs mamans. Merci aussi aux fées de l’Abri qui ont trié et emballé chaque cadeau, mais aussi décoré la salle pour faire de cet après-midi un moment de fête.

Retour à la maison après le goûter, pour mieux revenir à 19h00 et faire la fête. Chaque famille a apporté une contribution au repas, ce qui a permis de se régaler entre autres d’un délicieux couscous algérien, de farcis et tout un tas d’autres spécialités dont, euh, nous ignorons le nom mais qui étaient très bonnes ;=)

Très vite, Muhnisa invite tout le monde à pousser les tables pour dégager une piste de danse. Thierry est aux commandes des platines : à tour de rôle, les convives passent et lui demandent un titre qui leur rappelle de bons souvenirs, leur pays d’origine ou tout simplement un son actuel qui donne envie de se trémousser. C’est parti pour deux heures de défoulement, deux heures de partage et de rires.

Oubliés pour un temps, les soucis du quotidien et le stress de l’attente.

Ce soir, seul compte le plaisir d’être ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *