Mars …et ça repart !

Le PRINTEMPS pointait déjà le bout de son nez pendant la belle journée de notre sortie neige au Mourtis fin février, mais cette fois ci, c’est officiel, il est là… Et on est prêts 😊

Depuis la mi-mars, on a quitté les masques, oublié le pass et relancé les ateliers de l’Abri, avec une première animation “Origami” et la création toute douce de jolis petits cœurs.


Le 19 mars, toujours à l’Abri, Clothilde – bénévole active dans nos deux associations – organisait une rencontre avec une délégation locale du CCFD-Terres Solidaires et de son partenaire dominicain le Centre Montalvo, qui accompagne des migrants venus d’Haïti. L’échange avec Amin, le coordinateur des jeunes, a été très sympathique et enrichissant. Merci Clothilde !

Un peu plus tard, le 19 mars encore, mais à La Cafetière cette fois-ci, nos voisins d’en face invitaient les résidents du Prahda pour un goûter formule “Auberge espagnole”, histoire de faire connaitre le lieu, briser la glace et franchir la barrière de la langue pour oser y entrer…. Commencées en terrasse sous un soleil timide, la dégustation et surtout les discussions se sont prolongées au chaud à l’intérieur, faisant émerger de nouveaux projets d’animations et de rencontres. Merci La Cafetière !

Mars …et ça repousse !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.